• Rozen Mystic •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle Rozen Maiden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/

Aller en bas 
+5
Suigintou
Bara Suishou
Hina Ichigo
Mirana Soki
Shinku
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:19

[Tout effacé parce que c'était officiellement moche!!! @@!!@]


Et enfin, la nouvelle Hana Seisui, j'hésite a poster la description ici ou attendre de devoir la présenter pour le RPG:
Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Hanafondqo4

Ce qui dépasse de son dos c'est un ruban, juste pour préciser~
L'ancienne jcommençais a la trouver un peu moche sur les bords.


Dernière édition par Shinku le Jeu 14 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Soki
Tueur en série
Mirana Soki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : N-FIELD

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:54

c'est trop beau archi beau j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
Tueur en série
Hina Ichigo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma boite

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:35

Les bannieres sont belles, quoique, un peu grandes...

Les personnages sont originales, quoique on dirait qu'ils sont mou (enfin, les articulations courbés) bon sur la nouvelle hana seisui ca va encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:39

Hina Ichigo a écrit:
Les bannieres sont belles, quoique, un peu grandes...
Bah, j'aime pas du tout les petites bannières, les personnages sont tous rapticis, ça me fais bizzare ^^; Des grandes bannières pour des grands mangas.

Hina Ichigo a écrit:
Les personnages sont originales, quoique on dirait qu'ils sont mou (enfin, les articulations courbés) bon sur la nouvelle hana seisui ca va encore.



Oui, souvent des problèmes d'anatomies du genre sur mes dessins ^^;

J'ai posté aucun autre dessin que Hana ^^;



Merci en tout cas ^^ Merci Mirana aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:23

Bah les signs je les trouve très bien, les dernières (Hina/Kurai, Bara, Shinku) sont plus courtes donc ça va xD et pis j'adore la nouvelle version d'Hana Seisui *.*
Mais avant elle avait l'air gentille, là ôo...Mirana est seule alors...? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:50

En effet, Mirana est la seule.
Enfin, Yuki avait dit qu'elle pouvait être gentille quand elle le voulait....
Merci, sinon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:56

Tout ca c'est beau mais y a quand même quelques choses a régler...

*/Suigin la reloue qui dit ce qu'elle en pense mode on*
Tout d'abord les bann' de Suisei, Sousei et Hina une problème avec le fond le changement de couleur est trop direct, pour suisei et sousei y a aussi les brush, la aussi la couleur joue, surtout le contours blanc, du aurais du mettre plus de choses la où c'est vide pour par part c'est du vite-fais, pas vraiment réussis, la brush des feuilles (si c'est bien ça) de la bannière de suisei est trop voyante sur le reste qui est aser clair, ce qui fais a mes yeux, degeulasse ô0
*/Suigin la reloue qui dit ce qu'elle en pense mode off*

de toute façon tu sais que j'aime bien detailler un max les truc que je fais donc en général quand je vois un truc pas asser detailler a mon goût je le fais savoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Mirana Soki
Tueur en série
Mirana Soki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : N-FIELD

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:04

oué mais j'ai po compris pourquoi je suis seule je suis toujours aussi nulle
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:38

Suigin:

Suigintou a écrit:

*/Suigin la reloue qui dit ce qu'elle en pense mode on*
Tout d'abord les bann' de Suisei, Sousei et Hina une problème avec le fond le changement de couleur est trop direct, pour suisei et sousei y a aussi les brush, la aussi la couleur joue, surtout le contours blanc, du aurais du mettre plus de choses la où c'est vide pour par part c'est du vite-fais, pas vraiment réussis, la brush des feuilles (si c'est bien ça)
Changement de couleurs, pas compris, y'a aucun changement de couleur sauf sur Hina/Kurai.
Pour Sousei, je limite généralement mes brushs, j'en mets pas des tas, même si c'est ce que j'ai fais pour certaines autres. Contrairement a toi qui rêves de devenir une artiste, je fais ça pour le plaisir, pas pour faire des choses OMGBELLES, que ce soit niveau dessin ou niveau graphisme, je crois que si je devenais artiste je ne gagnerais guère de sous, que je m'améliore ou pas, je pense qu'un destin bien plus glorieux m'attends :noel:.
Mâdemoiselle Suigintou a écrit:
de la bannière de suisei est trop voyante sur le reste qui est aser clair, ce qui fais a mes yeux, degeulasse ô0
*/Suigin la reloue qui dit ce qu'elle en pense mode off*

Pas compris cette partie.


Merci des conseils


Mirana: Tu es seule car tu es la seule Enju Doll a sourir



Bara:

Cadeau
Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Img-151618lho9v
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:37

[quote="Shinku"]Suigin:

Suigintou a écrit:
Mâdemoiselle Suigintou a écrit:
de la bannière de suisei est trop voyante sur le reste qui est aser clair, ce qui fais a mes yeux, degeulasse ô0
*/Suigin la reloue qui dit ce qu'elle en pense mode off*

Pas compris cette partie.

Je te disais clairement (pour ma part) que le vert sur les feuilles est trop foncé face a l'arrière plan, et que donc pour moi ca fais un peux sale x'D...

--

Shinku a écrit:
Changement de couleurs, pas compris, y'a aucun changement de couleur sauf sur Hina/Kurai.
Pour Sousei, je limite généralement mes brushs, j'en mets pas des tas, même si c'est ce que j'ai fais pour certaines autres. Contrairement a toi qui rêves de devenir une artiste, je fais ça pour le plaisir, pas pour faire des choses OMGBELLES, que ce soit niveau dessin ou niveau graphisme, je crois que si je devenais artiste je ne gagnerais guère de sous, que je m'améliore ou pas, je pense qu'un destin bien plus glorieux m'attends :noel:.

Ici présent, pour les couleur des jumelles je parle de bleu/vert clair a direct foncé qui fais une impression de vide là ou tout est clair x'D.
Ahrem, mon rêve n'est pas de devenir une artiste, mais réussir dans ma vie, pour moi s't'autre chose après libre a vous de penser le contraire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:42

Suigintou a écrit:
Shinku a écrit:
Suigin:

Suigintou a écrit:
Mâdemoiselle Suigintou a écrit:
de la bannière de suisei est trop voyante sur le reste qui est aser clair, ce qui fais a mes yeux, degeulasse ô0
*/Suigin la reloue qui dit ce qu'elle en pense mode off*

Pas compris cette partie.

Je te disais clairement (pour ma part) que le vert sur les feuilles est trop foncé face a l'arrière plan, et que donc pour moi ca fais un peux sale x'D...
Ah, d'accord

Suigintou a écrit:
Ici présent, pour les couleur des jumelles je parle de bleu/vert clair a direct foncé qui fais une impression de vide là ou tout est clair x'D.
Chacun son opinion, j'essaierai d'y faire gaffe la prochaine fois que je ferai une bannière

Suigintou a écrit:
Ahrem, mon rêve n'est pas de devenir une artiste, mais réussir dans ma vie, pour moi s't'autre chose après libre a vous de penser le contraire XD
Quand tu parles de ta vie scolaire, tu dis tout le temps que tu veux aller dans un lycée pour artiste/illustrateurs ou je ne sais trop quoi, je prenais cette référence, jeune fille. :noel:



Le sujet est clos , plus la peine de répondre je pense , jeunes gens :noel: ('fin sauf quand je reposterais des t...machins.)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:10

Je me permets le double post car dans mon post précédent j'ai dis a personne de répondre, certains penseront surement pas a regarder le post a nouveau.

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Img-130855xwlx0

J'ai refais Souseiseki (je vais bientôt refaire Suiseiseki aussi) en suivant les conseils de Claire pour les couleurs et ceux de Hina pour la taille (j'ai enlevé 10 pixels a la longueur, c'est déjà pas mal :noel:!)

Ca reste assez simple... Et sombre xD; Mais bon, avec une personnage assez triste je pouvais pas faire un truc trop joyeux non plus :/ Et ça reste du vite fais, j'y ai pas consacré 2 heures non plus

Si personne ne post d'ici là j'éditerai pour mettre Suisei
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:47

Cay mieux comme ça =D
Si jamais tu veux les brush des cristaux tu me l'dis~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

Tu parles de cristaux de neiges ou de cristaux comme Bara créé lorsqu'elle combat?
Si c'est des cristaux de neiges j'en ai déjà, merci quand même, mais si c'est les mêmes que Bara utilise je veux bien, car si je décide de refaire un avatar ou une sign' a Bara ça pourrait m'être utile

Merci en tout cas ^^

EDIT: Desu~
Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Img-141555hea5w
Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Img-145025enurq
EDIT2: Avatar de Boku
Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Img-142530bp9y7

@Bara: Sousei promet de se connecter ce soir et d'essayer de venir plus souvent... Et Suisei répète toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:04

Cool je les pref comme ça :3 la taille est bien mieux ~
Sinon bah tant mieux si Sousei se co, j'espère juste ne pas avoir a trouver une autre Suisei... =\
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:07

Ben si Méline persiste ses caprices (désolée Méline si un jour tu lis ça m'enfin, comme tu dis l'ordinateur n'est pas ta priorité), y'a t'jours Mirana qui voulait la faire... M'enfin je pense que je vais réussir a convaincre Méline :/ Je pense..

Kashira~?
Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Img-1507149nv4i
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:12

[HS]M'ouais mais j'en ai marre qu'on arrête pas de tout changer ._.[/HS]
Cute Kana ~ même si sa couleur c'est plutôt le jaune ôo
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:43

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Img-154059as9v2
Bon j'avoue les couleurs après.. xD; M'enfin c'est pas non plus affreux comme ça je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Soki
Tueur en série
Mirana Soki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : N-FIELD

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:50

ouahhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:59

Si tu ne décides pas a faire des commentaires plus constructifs, je vais être dans l'obligation de supprimer tes posts :/
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Soki
Tueur en série
Mirana Soki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : N-FIELD

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

okey je vais etre sage*
je trouve que tes dessins sont très jolis mais celui tout en haut de la page je l'aime pas trop je trouve que ca ressemble pas trop a kanaria
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:59

Euh c'est pas elle qui fait les dessins...elle fait juste l'ava et la sign (sauf pour les tiens et hana seisui)
Revenir en haut Aller en bas
Hina Ichigo
Tueur en série
Hina Ichigo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 29
Localisation : Dans ma boite

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:12

OUSSAMA FAYRIR, m'voyez :noel:



Edit de Bara: Commente au moins ses machins :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

[dessin moche effacé]

Meiyaku Shiro (めいやく しろ)


Dernière édition par Shinku le Jeu 14 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Qui veut dire?

Bah euh elle est jolie, cay bien fait comme fake de sousei. :3 (et de suigin et de near *JKJKJKJK*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Empty
MessageSujet: Re: Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/   Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut vraiment avoir rien a foutre, mais voici ma galerie \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie ~nano
» @ Yuki suishou Galerie @
» Les vetements que vous voudriez avoir et/ou que vous avez =O?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rozen Mystic • :: Autre :: Galerie d'arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser