• Rozen Mystic •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle Rozen Maiden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Commencement] "MAP"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:45

( shinku, ah bon ? ;_; et pourtant, j'ai été dans les premières à avoir crée ma perso sur le forum parce que j'avais plus suigin XD )

Yuki suishou se retourna à nouveau vers Shinku qui celle ci lui demanda pourquoi celle ci l'avait protégé, yuki suishou ne put répondre, puis Suigintou demanda :


"Tiens..? Leurs pères? Mais a ce que je pense savoir, tu n'est pas un Rozen Maiden, tu est une Enju Doll, donc Enju est censé être ton père..."


Yuki suishou resta toujours avec le même visage. Et répondit :


" Enju n'est pas mon père. C'est tout ce que je sais. "


Puis, shinku fit une réflexion :

-Je crois qu'elle veulent juste démontrer leur supériorité aux Rozen Maiden à leur père...

Yuki suishou regarda shinku avec un visage beaucoup plus triste, plus elle regardait shinku, plus elle devenait triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:48

(Oui mais finalement on a fait ordre inverse des rozen maiden)
-... Yuki Suishou? Que se passe-t-il? Tu as dit être une Enju Doll mais... Enju n'est pas ton père?
Shinku regardait Yuki avec un air triste, triste (lol) de la voir triste (lol lol lol)
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:52

Suigintou regardait fixement Yuki, elle ne la comprenais pas...
Mais alors si tu n'est ni une Rozen Maiden, ni une Enju Doll, qui est-tu au juste...
Suigintou se mis aussi a regarder (lol) tristement (lol²) Yuki Suishou (lol lol) en se posant des questions a elle même (lol lol²)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:55

( lol )

Yuki suishou regarda Shinku en face, et répondit :


" Je me souviens juste qu'il a volé mon créateur. Je n'ai pas été conçus dans son ateliers. Il a juste fait les vêtements, et il essaye de me faire croire qu'il est mon père. Mais je ne sais pas qui est mon vrai père. Je suis perdue. Je ne sais même pas qui je dois aimer ou pas. Et c'est ce que je cherche. Si seulement je pouvais rencontrer mon créateur, mon vrai, je me souviendrais surement de lui...."

Elle regarda Suigintou. Et lui dit :


" Tu as eut de la chance. Toi, même si tu avais eut des problèmes, tu t'es fais aidé. "
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:02

Suigintou fut perdue dans ses pensées après avoir entendu les paroles prononcée a Shinku, le n'osa rien dire et n'entendit même pas la phrase qu'il lui était destinée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:40

Shinku n'arrivait pas trop à comprendre Yuki Suishou, cela devait être dur pour elle.
-Donc... Tu es contre les Enju Doll? Tu es "de notre côté"?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:42

" Je ne sais pas dans quel côté je suis. C'est simple. Mais sachez que je vous respecte. "

Elle regarda Shinku en souriant, puis, elle se retourna vers Suigintou.

" Tu n'avais pas un but quand tu avais pénétré chez Shinku, il y a quelques instants ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:45

Mh... Pas vraiment non, je passais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

" Très bien. Il m'avais semblé que tu avais crié... "

Shinku. Je pense que je devrais y aller. J'aimerai pas perturber les autres poupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

Shinku était perdue dans ses pensées.
-Eh bien, enchantée, Yuki Suishou... Si tu le souhaites, tu peux venir chez Jun s'il y a un problème. Tu seras toujours la bienvenue.
Shinku souriait, heureuse de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:52

"Merci beaucoup Shinku. Tu es vraiment formidable. "

Puis, elle se retourna vers Suigintou et dit :

" Toi aussi. Tu es une magnifique poupée. "

Puis, elle remonta sur le toit de la maison de Jun, pour aller de toits en toits comme les faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:56

Mh... Peut-etre, peut-être pas, en tout cas merci..
Elle se retournas enfin vers Shinku
Shinku, je vais pas jouer ma rabat-joie comme avec Bara, cette fois-si je serais de votre coter, vu les circonstances, il faudrais mieux faire ça
Elle vis le regard de Shinku entonnée, et elle tournas la tête
Ne pense pas pour autant que je te pardonne ce que tu m'as fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

( be the sujet fini ? question )
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:59

(nana ya encore Mirana et Bara, je m'trompe?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:01

( en effet :noel: )
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

(nop, tu te trompes pas. Maintenant il reste plus qu'a attendre Mirana ou une quelquonque intervention de Suisei/Sousei...)

Pendant ce temps, Bara Suishou était toujours planquée derrière le coin de la maison.
- Pitoyable...
Dit-elle à voix basse. A présent, elle fixait Mirana Soki (tout en restant bien cachée hein), la seule de ses soeurs qui semblait comprendre ce que voulait Père.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:16

(Bara, détrompe toi, Kurai veut aussi battre toutes les Rozen Maiden, c'est Hana qui essaie de l'éloigner de tout ça mais Kurai n'aime pas trop Hana... Enfin voilà quoi.)

-Suigintou...
Shinku n'osait plus rien dire, Suigintou l'avait beaucoup étonnée.

Hana Seisui était toujours sur un toit, bien perchée pour ne pas se faire remarquer, elle pleurait, tandis que Kurai Okashi essayait de la raisonner.

-Hana Seisui! Tu n'es qu'une bonne à rien! Otousama veut seulement que nous battions les Rozen Maiden! Bara a failli réussir, Père nous l'a raconté, tu ne vas pas baisser les bras! A nous toutes on peut y arriver! Idiote! Idiote! Idiote!
Kurai Okashi ne cessait de répeter ce mot, jusqu'à ce que Hana Seisui réagisse.
-Tais toi! Je suis une bonne a rien! Je suis incapable de battre qui que ce soit! Je sais très bien qu'Enju souhaite notre victoire, mais il ferait mieux de me recréer! Je ne sais pas combattre!
Kurai fut alors énervée par ces paroles.
-Moi non plus, si tu veux savoir! Mais contente toi d'apprendre à te servir de tes pouvoirs, comme moi! Nous les battrons!
-Tu as raison...

Hana Seisui se relève, démoralisée.
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:19

(Oui mais pour l'instant elles ont pas fait grand chose, c'pour ça que Bara les trouve nulles oui )
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:19

Yuki suishou, passait par les toits, et vit ses deux jeunes se disputer. Alors, elle se permis de faire un commentaire :

" Faites attention à Shinku. Votre père m'a raconté que bara a faillit se faire tuer. Par Shinku. Mais vous la battrez. Mais ce sera sans moi... "


Puis, Yuki attendait la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:26

-Bien sûr qu'on la battra! Shinku n'est qu'une larve! Bara a fini par la tuer puisque Shinku n'avait pas assez de défense!
Kurai Okashi était sûre d'elle. Hana Seisui regardait Kurai Okashi et Yuki Suishou étrangement.
Elle pensait comme Shinku: La bataille n'était pas le seul moyen d'arranger les choses... Mais son père ne lui laissait pas le choix.
Hana Seisui aimait fortement son père. Plus que quiquonque, même ses propriétaires. Mais, l'idée de détruire quelqu'un pour elle était impensable: Elle devrait sûrement, par la suite, se sentir responsable, et elle se sentait de toute manière incapable de détruire une âme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:30

" moi, je ferai en sorte de tuer aucune poupée, mais cela va être dur. Mais imaginez. Nous les poupées, sommes vivantes et le resterons. Imaginez que Père meurt et que nous restions là, seule, sans les autres poupées. Que ferions nous ? Fabriquer des poupées nous même ? Ridicule... "

Puis, elle rajouta :

" Bara est une lâche. C'est tout. "
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:33

- TU DIS N'IMPORTE QUOI!
Yuki avait mis Kurai dans tous ses états.
- Kurai Okashi...

Hana regarde Yuki dans les yeux, puis lui chuchotte
"Je te comprends..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:35

Yuki sourit à Hana. Elle passa à côté d'elle, mettant sa mains sur les épaules de celle ci, elle demanda :

" Fait en sorte que kurai le comprenne... "

Puis, elle partit enfin sur d'autres toits
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:40

Le but de Hana Seisui était alors simple: comme Shinku avait convaincu les Rozen Maiden et Rozen d'arrêter le Alice Game, convaincre les Enju Dolls D'arrêter la bataille...
Mais c'était dur. Plus dur que claquer du doigt.
Cependant, il restait des neutres à son côté: Yuki était une "demi Enju Doll", et était du même avis qu'elle. Cela la rassurait plus que tout.

-Kurai Okashi... Rentrons à la maison, tu veux?
-... Hana, tu penses qu'il faut aussi exaucer les souhaits de Père, n'est ce pas? Tu penses comme moi?
-... Rentrons à la maison.

En chemin, elles ne parlèrent pas. Kurai avait considéré que Hana devenait une énemie et ne préferait plus lui parler: l'idée qu'une Enju Doll souhaitait trahir Enju était terrible pour elle, et si Hana était l'une de ces poupées, elle devait l'anéantir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Soki
Tueur en série
Mirana Soki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : N-FIELD

[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:51

Après avoir entendu cette discussion et avoir murement réfléchie Mirana décida d'essayer de devenir amie avec yuki !
Yuki! Attends !
Voyant que yuki ne l'avais pas entendu ! Elle se tourna vers shinku!
Shinku ! Je n'ai aucune intention de te tuer ! Mais un jour soit bien sur que quelqu'un le fera !
Réfléchis
Moi je ne vaus pas etre tué et ne tué personne j'ai vu que vous etes toutes gentilles !
Quelques larmes coulèrent !
Je je ..... !
Partie essayer de trouver yuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commencement] "MAP" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Commencement] "MAP"   [Commencement] "MAP" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commencement] "MAP"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rozen Mystic • :: RPG :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser