• Rozen Mystic •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle Rozen Maiden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentations des Enjus Dolls

Aller en bas 
+5
Mirana Soki
Suigintou
Tejina Murasaki
Yuki Suishou
Shinku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Enjus Dolls   Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:12

Bah commencez toutes les deux. sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Enjus Dolls   Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:13

Tu saoules Bara.
J'ai fais l'histoire, maintenant SORS TOI LES DOIGTS DU CUL ET COMMENCE LE RP.
T'as pas de dolljoints, bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Enjus Dolls   Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:15

Jte dis que moi je peux pas, ma mère me saoule pour que j'arrête plus tôt aujourd'hui donc +. sarcastic
Faites ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Enjus Dolls   Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:18

bah, on commence ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Enjus Dolls   Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:22

Meiyaku Shirou
Opposée de: Souseiseki
Couleur des yeux: rouges
Habits: Presque semblable à Souseiseki mais en noir et un espèce de chapeau écossais attaché à de la dentelle.
Cheveux: blancs et courts.
Elle a un caractère comme celui de Souseiseki, à vouloir remporter la victoire pour l'honneur de son père. Elle n'abandonnera jamais le combat et continuera jusqu'à la mort de toutes les Rozen Maiden sans exceptions, et détruira les Enju Dolls traîtres qui décideront de tourner dos à Enju. Elle est puissante et a pour arme une horde de corbeaux domestiqués qui n'hésiteront pas à foncer tous ensemble sur une seule poupée jusqu'à la détruire, et ensuite Meiyaku achève avec une épée ressemblante à celle de Suigintou. Elle ne semble pas être prise d'affection pour sa soeur jumelle, Mirana Soki, mais elle ne la déteste pas non plus, cela ressemble à de l'ignorance: Les seuls poupées qui l'interessent sont celles qui sont extrèmement déterminées à tuer les Rozen maiden, telles que Bara Suishou, ainsi que les poupées qui tournent dos à Père, pour les tourner vers le droit chemin ou, si celles-ci refusent, les détruire. On note que Meiyaku a des yeux rouges et que Mirana a des yeux verts, cela créé leur touche ressemblante aux jumelles Souseiseki et Suiseiseki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des Enjus Dolls   Présentations des Enjus Dolls - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des Enjus Dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rozen Mystic • :: RPG :: Histoire & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser