• Rozen Mystic •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle Rozen Maiden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre OST préféré!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:14

Bon allez, après votre opening/ending préféré, voila ... VOTRE OST PRAYFAYRAY! :noel:

Bon moi heu... J'hésite un peu, jles aime bien tous :noel:

Dans le domaine "joyeux" j'aime bien Change et Cute girl (sans parler de Tantei Kun-kun :noel: ), "on sait pas trop" j'aime bien Junan no hibi et Okubyousha (je dirais plutôt triste mais j'en sais trop rien :noel: je cherche pas a savoir de toute façon ) et en triste, j'aime Kodoku na Kokoro , Bara no Chikai, Bara no Jubai (je dirais même que c'est ma préférée dans le domaine triste celle-ci :noel: ) et puis Atatakana Kokoro :noel:
Et puis j'en oublie plein :noel:
Par exemple j'ai oublié "Barasuishou" qui est le premier OST que j'ai entendu en dehors de l'anime et je l'ai quand même oublié. Balot hein? :noel:


Eh oui, tout ça c'est mon OST préféré :noel:

Je suis gentille, pour ceux qu'ont la flemme de chercher "Rozen Maiden OST" sur Youtube (trop sympa je mets un lien :noel: )

Eh ben cadeau:
Atatakana Kokoro


Okubyousha


Bara no Jubai


Tantei Kun-kun


Junan no Hibi


Change


Et ceux qu'en veulent plus, voila pour vous:
Cliquez là, y'en a plein! °O° C'est magiiique


Voila les enfants! :noel:

A bientôt pour un prochain pavé! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:11

J'aurais plutôt tendance a dire une piste plutôt qu'un OST~ (wai enfin après peut-être que j'ai tords mais c'est mon point de vue hein XD...)

Donc moi, dans Rozen Maiden j'en aime plusieurs donc j'ai pas de preference 8D...
Bon aller je vais dire toutes celles que j'aime ca remplace...°3°
(vous remarquerez que j'aime bien les truc tristes car pour moi ce sont les plus belles)

OST 1 => Reminiscence (j'aime dormir avec~), Awai Omode, Alice Game, Kurayami Yori Kitaru Mono, Kodoku na Kokoro, Naisei, Hageshii Omoi, Kowareta Sekai, Bright Red, Bara no Chikai, Bara no Jubai, Okubyousha, Hyoukai, Kodakai Oka ni Te.

OST 2 => Bara Otome, Barasuishou, Shukumei, Tanjou, Wrong Way, Akumu, Enju, Madoka, Ashita he
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Lloydarkratos
Suceuse pro
Lloydarkratos


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Hinamizawa

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

Suigintou a écrit:
J'aurais plutôt tendance a dire une piste plutôt qu'un OST~ (wai enfin après peut-être que j'ai tords mais c'est mon point de vue hein XD...)
EUuuh non t'as pas tort...c'est des tracks ou des pistes comme tu dis...mais une ost c'est carrement le cd entier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://2lloydarkratosforum.forumactif.org/
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:50

Je sais bien, Original Sound Track hm
Mais ceux que j'ai posté viennent de disques aussi après tout, puis les OP on appelle bien ça des OST.......









J'suis perdue malade
Revenir en haut Aller en bas
Lloydarkratos
Suceuse pro
Lloydarkratos


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Hinamizawa

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:58

ben Op...c'est opening...c'est pas forcément dans une ost...ça peut très bien être dans un cd a part (genre moi avec tous mes openings et endings de FMA...ils appellent ça le complet best...bande de crevard,ils m'ont eu!)
Original Soundtracks....c'est le genre du cd (un peu comme Bande Originale en Français)...je pense pas qu'on dise pour une chanson venant d'une b.o de Grey's anatomy ou de Lost que "c'est un b.o", on dit que "c'est une chanson venant de la b.o"...
Je sais que je suis pointilleux mais bon... :noel: hum ...Dagobert Help me pliz', y'a Jeanna qui me jette un regard noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://2lloydarkratosforum.forumactif.org/
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:24

Je savais, justement hm
Revenir en haut Aller en bas
Lloydarkratos
Suceuse pro
Lloydarkratos


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 31
Localisation : Hinamizawa

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:30

oups...désolé je pensais pas que tu le prendrais mal...encore désolé!
snif snif2
Revenir en haut Aller en bas
http://2lloydarkratosforum.forumactif.org/
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:48

Je l'ai pas pris mal fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre OST préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre OST préféré!   Votre OST préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre OST préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rozen Mystic • :: Rozen Maiden :: Musique & co-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser