• Rozen Mystic •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeu de rôle Rozen Maiden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [SPOILER]Fin de rozen maiden !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mirana Soki
Tueur en série
Mirana Soki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : N-FIELD

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:39

SPOILER


Dites ce que vous pensez de la fin de rozen maiden !
Moi je ne m'y attendais pas du tout je pensais que personne n'allait se battre ou que l'une deviendrait alice ! Mais je m'attendais pas a ca !
Revenir en haut Aller en bas
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:48

Je déteste cette fin. Enfin je veux dire, pour une fin de l'anime c'est nul. Ça laissait entendre qu'il y aurait une saison 3, mais au final non =(. M'enfin, en comptant ça comme juste la fin de la saison 2 ça va, juste que Bara qui revient pas ça m'énerve è_é

Sinon je mets le topic en spoiler, je sais pas si tout le monde a vu l'anime entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:56

Bah moi j'la préfère nettement a celle du manga ~ C'est vrai qu'elle laisse penser a une suite cette fin, ca stresse ~ Mais shinku reste vivante :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mirana Soki
Tueur en série
Mirana Soki


Messages : 107
Date d'inscription : 02/04/2008
Localisation : N-FIELD

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:51

moi j'ai que regardé rozen maiden et j'ai les 3 premiers tome en manga
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:24

oui o/ j'ai fini de regarder l'anime !

mhh, comment dire... C'est très dommage pour hina et souseiseki T^T ...
Et Suigintou @_@.... Je suis quand même un peu déçut. Ca donne trop l'impression qu'il va y avoir une suite o_o

( on l'a fait cette suite en RP ? 8D )

Mais, désolé du thermes mais, Enju, c'est un gros salaud o_o .

Et c'est nul, on voit kira kikou en dernier instant, mais c'est un truc pour insciter à acheter des manga ou quoi ?XD
Enfin, en même temps, c'était pour vous dire que j'ai fini l'animé ^^


Mais éclaircissez moi ! L'ouverture, je l'ai regardé, mais ça explique le tout début ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Bara Suishou
Demoiselle aux cristaux
Bara Suishou


Messages : 429
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 28
Localisation : boutique Enju Dolls...

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:56

Kira kishou (NON C'EST PAS KIRA KIKOU, YUKI @@@@) qui apparait c'était pas pour les mangas. Il devait y avoir une suite de l'anime et le manga ne devait pas se terminer comme ça mais...Le magasine dans lequel ça paraissait s'est arrêté alors fini RM =\
Mais bon ils ont trouvé un autre éditeur donc y'aura une suite du manga et pour l'anime...J'en doute mais ce serait bien =\
Enfin voilà. Ouverture explique ce qu'il s'est passé entre Shinku et Suigin il y a longtemps et c'est Sousei qui le raconte à Jun au milieu de Traumend...c'est nul on voit Bara 3 secondes sur 2 eps


Bon maintenant faut ramener Sousei, Suisei et Kana ici et on peut faire le RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:00

LOL Kira kikou :noel:


Sinon bah, je savais même pas qu'il y aurai une suite du manga moi oô M'enfin c'déjà bien XD

Et puis ouais, ce serai marrant qu'il y en ai une de l'anime aussi é_è; Pauvre Kira, elle apparait jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:20

bah, j'espère qu'il y aura une suite de l'animé, j'ai pas de sous pour m'acheter les mangas XD
oui, kira kishou, scusez moi XD
bon, faut ramener qui ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Suigintou
Suceuse pro
Suigintou


Messages : 413
Date d'inscription : 29/02/2008
Age : 32
Localisation : Quelque part dans un N Field

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:46

Kanaria, jmen occupe, pusi les soeures de Jea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadowa-93.deviantart.com
Shinku
Suceuse pro
Shinku


Messages : 873
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 18
Localisation : Avec Kun Kun...

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:47

Suigin, d'accord tu reponds mais 1. Bara a deja dit a Kana, et pour mes soeurs je suis pas ***** au point de pas savoir que je dois leur dire moi même, après tout je les vois tous les jours...
En suite évite de t'éloigner du sujet alors que c'est ton premier post dans ce topic...

Edit de Bara: Ouais mais Kana elle est venue et est repartie...SUIGIN AIDE NOUS QUAND MEME A LA FAIRE RESTER QUOI XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Suishou
Déprimeur
Yuki Suishou


Messages : 511
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 17
Localisation : Je suis là.

[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:17

Bas, en cas, si kanaria revient pas, ma soeur voudra bien la remplacer o_o... Elle a vue tous les épisodes elle aussi ^^

Faut voir tous ça sur msn Cool

Edit de Bara: Oui bon c'est bien beau tout ça mais là c'est parti en HS. On revient au sujet please ~~

Citation :
Suigintou : Faudrais déjà que vous vous connectiez en même temps x'D
Mirana Soki: oui mais kana est revenue suisei seki aussi reste sousei seki
Suigintou: Kana j'la vois un peu

Edit de Bara2: STOP HS THX. j'ai mis vos mess là.
Revenir en haut Aller en bas
http://stalfoss.deviantart.com
Contenu sponsorisé





[SPOILER]Fin de rozen maiden ! Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER]Fin de rozen maiden !   [SPOILER]Fin de rozen maiden ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER]Fin de rozen maiden !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] La fin du manga~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Rozen Mystic • :: Rozen Maiden :: L'anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser